Tissus Teint En Solution

Le meilleur Tissus Teint En Solution -Pour trouver la meilleure qualité Tissus Teint En Solution auprès d'un fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur et usine. Pocotex Technology Inc. sont engagés dans la fabrication et l'exportation de produits de qualité comme Tissus Teint En Solution. Nous offrons une large gamme de produits qui sont disponibles dans différentes tailles, modèles et finitions. En outre, notre gamme est offerte au prix du marché leader. Voici les pièces de nos modèles, nous sommes heureux d'offrir des informations détaillées sur plus de modèles pour votre référence. S'il vous plaît contactez-nous maintenant.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tissus Teint En Solution, vous devez connaître la meilleure qualité de Tissus Teint En Solution fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan. Nous nous engageons à vous offrir un remarquable

Tissus Teint En Solution

combiné à un service de haute qualité et prix compétitif. Aussi, nous pouvons produire selon vos modèles. Sincèrement accueillir vos bonnes entreprises font une bonne coopération avec nous!
  • Tissus Teint En Solution - 2-5
Tissus Teint En Solution
Modèle - 2-5
POCOTEX’s éco-tissu convivial fait de fils teints dans la masse(Polyester,Nylon,PP,TIRER)qui offre une excellente protection UV,couleur uniforme,solidité des couleurs élevée(7e année-8 dans ISO 105 B02)et longue durée de vie.Différents traitements de finition et revêtement sont disponibles pour améliorer l'effet imperméable.Large choix de motifs tels que deux tons,mélange ou gaufrage est disponible si vous recherchez quelque chose de différent.
Pocotex Technology Inc.
2-5
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Produits Liste
Pocotex Technology Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tissus Teint En Solution, vous devez connaître la meilleure qualité de Tissus Teint En Solution fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
2-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pocotex Technology Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tissus Teint En Solution, vous devez connaître la meilleure qualité de Tissus Teint En Solution fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
2-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pocotex Technology Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tissus Teint En Solution, vous devez connaître la meilleure qualité de Tissus Teint En Solution fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
2-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pocotex Technology Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tissus Teint En Solution, vous devez connaître la meilleure qualité de Tissus Teint En Solution fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
2-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pocotex Technology Inc.
Pour trouver et acheter les meilleurs Tissus Teint En Solution, vous devez connaître la meilleure qualité de Tissus Teint En Solution fabricant, fournisseur, grossiste, distributeur, OEM et ODM de une usine dans Taiwan
2-6
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings

Solution Dyed Fabrics

The Best Solution Dyed Fabrics | To find the finest quality Solution Dyed Fabrics from a manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, and factory. As one of the manufacturers, suppliers and exporters of Solution Dyed Fabrics, factory located in Taiwan. our mission is to pioneer the high-tech industry by delivering long-term value to customers, employees and partners through continued innovation and excellence in all aspects of our business. We continues to innovate, to build and to bring to market leading-edge. please contact us right now!
To find and shop the best Solution Dyed Fabrics, you need to know about the highest quality of Solution Dyed Fabrics manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan. Our

Solution Dyed Fabrics

have high quality and competitive price,our company has prompt delivery and efficient service. Once you start business with us, you will be never disappointed with our great service and support.
  • Solution Dyed Fabrics - 2-5
Solution Dyed Fabrics
Model - 2-5
POCOTEX's eco-friendly fabric made by solution dyed yarns (Polyester, Nylon, PP, SPUN) that offers excellent UV protection, uniform in color, high color fastness (grade 7-8 in ISO 105 B02) and long lasting lifetime. Different finishing treatment and coating are available to enhance the waterproof effect. Wide range choice of patterns such as two tones, melange or emboss is available if looking for something different.
Pocotex Technology Inc.
2-5
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Enquiry Now
Products List
Pocotex Technology Inc.
To find and shop the best Solution Dyed Fabrics, you need to know about the highest quality of Solution Dyed Fabrics manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
2-1
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pocotex Technology Inc.
To find and shop the best Solution Dyed Fabrics, you need to know about the highest quality of Solution Dyed Fabrics manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
2-2
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pocotex Technology Inc.
To find and shop the best Solution Dyed Fabrics, you need to know about the highest quality of Solution Dyed Fabrics manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
2-3
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pocotex Technology Inc.
To find and shop the best Solution Dyed Fabrics, you need to know about the highest quality of Solution Dyed Fabrics manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
2-4
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings
Pocotex Technology Inc.
To find and shop the best Solution Dyed Fabrics, you need to know about the highest quality of Solution Dyed Fabrics manufacturer, supplier, wholesaler, distributor, OEM and ODM from a factory in Taiwan
2-6
none
999999999 http://schema.org/InStock USD 2020-12-31
90out of 100based on 100user ratings